Engagement Coupe de France 2015-2016

27 mars 2015 - 14:11

A compter du Mercredi 1er Avril, les engagements en Coupe de France se font par le biais de FOOTCLUBS. Le premier match comptant pour la Coupe de France 2015-2015 aura lieu le Dimanche 31 Mai 2015.

Les clubs intéressés doivent impérativement s'engager avant le 30 Avril prochain (passé ce délai, vous n'aurez plus accès à cette demande).

Pour rappel, les droits d'engagements en Coupe de France s'élèvent à 52€, montant qui sera débité automatiquement sur le compte du club.

Dans le cas où votre club n'a jamais participé à cette Coupe, nous vous invitons à adresser votre demande au service compétitions de la Ligue.

Procédure d'inscription

-       Se positionner sur la saison 2015-2016

-       Choisir « Engagements »

-       Sélectionner « Engager une équipe »

-       Choisir dans « Centre de Gestion » : Fédération Française de Football

-       Cocher la case « Coupe de France » et suivre les instructions.