Petites annonces

4 annonces

pc21 le 12/05/09 Divers

Objectif de l'été, un nouveau terrain digne du FCCM !

MARIE ROUX le 04/06/10 Equipement

Le FCCM recherche des filets pour les buts en bon état pour la saison 2010-2011. Si vous pouvez nous aider merci de nous contacter au 06.85.87.41.45

MARIE ROUX le 26/10/12 Divers

Le FCCM recherche un arbitre officiel pour cette saison. L'objectif est d'être en règle avec le statut de l'arbitrage qui oblige tout club à partir de la 1ère division à former ou recruter un arbitre qui officiera en championnat.

Pour plus d'informations merci de contacter le Président

M.Roux au 06.85.87.41.45

MARIE ROUX le 11/02/11 Divers

FOOTBALL-CLUB DE CHASSAGNE-MONTRACHET

URGENT

ON RECHERCHE

ARBITRE!

Afin de se mettre en conformité avec le statut de l'arbitrage pour la saison prochaine et éviter ainsi une amende et un effectif-mutés réduit, il nous faut trouver  1 ou plusieurs arbitres qui commenceront à arbitrer après avoir passé un petit examen théorique.

Je sais que la fonction d'arbitre est parfois difficile mais elle peut apporter à une personne motivée des satisfactions:

- Sortir du train-train habituel de joueur pour accéder à des matchs de niveau supérieur et faire des rencontres enrichissantes,

- Se sentir gratifier par la sensation du devoir bien accompli et parfois par les félicitations des joueurs et des dirigeants,

- Avoir le plaisir de faire quelque chose pour son club, qui s'engage en retour à soutenir et à continuer à accueillir avec chaleur son joueur,

- Percevoir des indemnités correctes qui peuvent permettre d'améliorer son week-end,

- Pour les joueurs plus anciens, cette fonction peut permettre de prolonger sa présence sur les terrains et continuer à pratiquer ainsi un exercice physique.

Il n'y a quasiment plus de limite d'âge; il faut seulement avoir plus de 16 ans. De plus, l'arbitre peut avoir une double licence et peut ainsi continuer à jouer.

Si vous êtes convaincus par toutes ces bonnes raisons et si vous êtes intéressés prenez contact avec moi  au 06/85/87/41/45.

Le Président Pierre-Charles ROUX

CRITERIUM FEMININ A 8 et 5 autres 28 jours