Engagements Coupe de France 2017-2018

11 mai 2017 - 14:12

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football vous informe que les demandes d'engagements pour la COUPE DE FRANCE 2017/2018 sont ouvertes. La démarche est identique à celle pratiquée les années précédentes (sur l'ensemble de notre ligue) à savoir une saisie sur Footclubs.
Les clubs intéressés doivent impérativement s'engager avant le 15 Juin prochain (passé ce délai, vous n'aurez plus accès à cette demande).
Pour rappel, les droits d'engagements en Coupe de France s'élèvent à 52€, montant qui sera débité automatiquement sur le compte du club.
En savoir plus sur http://cote-dor.fff.fr/cg/dynamic/list_page.php?ID=12001&NP=2#1EbMl5OktBMHYIWp.99