Nouveauté 2016/2017 : Changement de date et/ou d'Horaire

17 août 2016 - 11:19

Un module de demande de modification de match via FOOT200 et Footclubs a été développé et mis e place par la FFF.

Il permettra aux clubs de pouvoir saisir des demandes de changement de date et/ou d'horaire et/ou d'installation depuis footclubs et  au District d'homologuer  ou non ces demandes depuis FOOT2000.
Cette procédure s'applique à tous les championnats de District (Séniors libre - Foot entreprise - Jeunes et Féminines).
N.B : La saisie d'une demande de modification d'installation uniquement ne requiert pas l'accord du club adverse mais uniquement l'homologation du District

Prérequis : La personne qui saisira la demande devra avoir le Profil « Gestionnaire compétition »
Retrouvez la procédure de changement de date et/ou d'horaire
Le demande de changement papier n'existe plus.
Toute demande qui sera établie sur le document papier
ne sera pas pris en compte.
En savoir plus sur http://cote-dor.fff.fr/cg/dynamic/list_page.php?ID=12001&NP=2#P81F1e560ESqzfBp.99