6 mai 2016 à 09:27

Chassagne Montrachet, une vraie équipe de Coupe

Quelques mois après sa belle épopée en coupe de France, Chassagne-Montrachet a obtenu son billet pour la finale de la coupe de Côte-d’Or ce jeudi.

Les Cheneveliers attaquent ce match plein de confiance. En effet, ils surclassent leurs. Cette confiance se concrétise rapidement puisqu’il suffit de deux minutes de jeu à Elmahyaoui pour ouvrir le score pour les locaux suite à une déviation de Fidan (1-0, 2e ). Cependant les visiteurs vont se remobiliser et dominer cette première période sans réussir à égaliser.

Sébastien Heitzmann passeur

En seconde période, les Chassagnais poussent pour revenir au score et ils y parviennent finalement. Sébastien Heitzmann dévie de la tête un ballon vers Babouhot qui s’impose face au portier chenevelier (1-1, 54e ). Les visiteurs continuent de se procurer de belles occasions et finissent par prendre l’avantage. Heitzmann enchaîne superbement un contrôle de la poitrine et une passe en profondeur pour Babouhot qui trompe une nouvelle fois Boiteux et offre une place en finale à son équipe (2-1, 80e ).

Chassagne-Montrachet se hisse en finale porté par un duo Heitzmann, Babouhot renversant qui prive Chenôve de la finale.

À Chenôve (stade Léo-Lagrange) : Chassagne-Montrachet b. Chenôve Municipaux 2 à 1 (0-1). Arbitre : M. Dujardin.

Buts. - Chenôve Municipaux : Elmahyaoui (2). Chassagne-Montrachet : Babouhot (54, 80).