Feuille de match informatisée

22 octobre 2015 - 17:38

Suite au courriel que le secrétariat vous a envoyé le Mardi 20 octobre, voici les Nouvelles informations de la fff  que nous avons reçues de la FFF concernant le problème d’affichage d’effectifs que certains clubs ont pu rencontrer.Il est nécessaire de faire une manipulation sur votre tablette afin de remettre en phase la gestion des flux.Nous vous remercions d’appliquer les instructions précisées dans le document joint dès que possible sur votre (ou vos) tablette(s).Cette manipulation est à faire une seule fois.
En savoir plus sur http://cote-dor.fff.fr/cg/1801/www/index.shtml#UwglRdpMP2s3zeJj.99