Du très lourd pour Chassagne-Montrachet

1 octobre 2015 - 09:24

Le choc des extrêmes n’aura finalement pas lieu. Mais presque. Car, si Chassagne-Montrachet (D1) a évité l’épouvantail Montceau (CFA), il devra se frotter à un pensionnaire de CFA 2 le dimanche 11 octobre prochain pour le compte de ce 5e tour de coupe de France, le FC Sens. Cinq divisions séparent les deux équipes, une montagne pour les Côte-d’Oriens.

De son côté, Selongey (CFA 2) pourrait profiter du fait de recevoir, même si Avallon (DH) ne se présentera pas aux Courvelles en victime expiatoire. Malgré un écart de niveau moins important, Chevigny (PH), devra se montrer sous son meilleur jour afin de tenter de renverser Gueugnon (CFA 2) dans un peu plus d’une semaine. À noter aussi le derby entre Genlis (PL) et Longvic (PH), ainsi que la confrontation entre Fauverney (PL) et Paron (DH). Hier soir, la Ligue de Bourgogne a aussi procédé aux tirages du 1er tour de la coupe de France féminine, du 3e tour de la coupe Gambardella et du 1er tour de la coupe de Bourgogne.