Ils l'ont fait !!!!!!!

21 septembre 2015 - 11:53

3ème tour de Coupe de France --> OK

Dimanche 20 septembre, l'équipe première du FCCM a rejoué le match contre Cluny qui avait été arrêté pour cause d'orage la semaine dernière.

Résumé du match :

Première mis temps équilibrée, 1 occasion de chaque coté.

43ème minutes : ouverture du score de Cluny sur un dégagement manqué du défenseur.

Deuxième mis temps à nouveau équilibrée, Chassagne égalise à la 61ème sur un coup franc de 50mètres dévié de la tête d’Hervé Morel.

72ème : Sébastien Heitzmann se voit refuser un but de la tête pour une main inexistante.

80ème minutes : Hilal part en profondeur le ballon touche sa main et il marque. But à nouveau refusé pour main. Prolongation.

Les deux équipes sont fatiguées mais Chassagne part à nouveau à l’attaque et sur un centre, Flo Renaudin reprend le ballon d’un plat du pied à la 96ème.

Score 2-1.

101ème : sur un coup franc pour Cluny, sortie manqué du gardien, 2ème buts pour Cluny.

108ème minutes: Sébastien dévie pour Hilal qui drible deux défenseurs et gagne son duel avec le gardien 3-2.

Cluny joue le tout pour l’attaque, sur un contre à la 116ème Flo Renaudin offre la victoire au FCCM, il se retrouve seul face au gardien.

Score final : 4-2. Bravo Chassagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV CE DIMANCHE 27 SEPTEMBRE pour le 4ème tour de Coupe de France contre La Chapelle de Guinchay