Payer sa licence par carte bleue c'est désormais possible !

16 septembre 2015 - 10:14

Chaque année, près d’1 Français sur 4* souscrit une cotisation au sein d’une association sportive.

Dès lors, l’encaissement de leurs cotisations pour les dirigeants est un véritable casse-tête tant au niveau de l’organisation que du suivi, mais aussi pour les adhérents qui ne peuvent régler que par chèque ou espèces.

E-Cotiz est la première solution de paiement de cotisation en ligne développée pour les associations sportives.

Avec E-Cotiz, il est possible de créer en quelques minutes et sans compétences techniques des cotisations et donner la possibilité aux adhérents de payer leur cotisation en ligne par Carte Bancaire 24h/24 et 7j/7.