Opération « Match de Rêve » : c'est parti !

15 septembre 2015 - 09:07

L'opération Match de Rêve est lancée ! Rendez-vous sur la page Facebook « Coupe de France » onglet « Match de Rêve » afin de voter pour notre Région ! Vous avez jusqu'au 27 septembre pour élire notre ligue et permettre par la suite à un de nos clubs de vivre son match de 6ème tour de Coupe de France dans la peau d'un professionnel : match en direct, habillage du stage, interviews ! Venez sur la page Facebook « Coupe de France », votez pour la Bourgogne et partagez le lien à toute votre communauté.

Pour cette nouvelle saison, la Fédération Française de Football relance l'opération « Match de Rêve » pour tous les fans de Football et de la Coupe de France. L'objectif est simple : rassembler le plus grand nombre de supporters sur la page Facebook « Coupe de France de Football » et l'onglet « Match de Rêve » pour transformer le match d'un club Bourguignon qualifié pour le 6ème tour en une véritable « finale » de la Coupe de France.

Cette opération Nationale s'établira en trois périodes.

Une première phase du Samedi 12 Septembre au Dimanche 27 Septembre

- Tous les fans pourront voter pour leur Région / leur Ligue.

Une deuxième phase du lundi 28 Septembre au dimanche 11 octobre

- Tous les fans pourront voter pour l'une des dix ligues les plus représentées lors du premier tour.

Une troisième phase du lundi 12 Octobre au dimanche 18 octobre

- Tous les fans pourront voter pour l'un des clubs appartenant aux trois Ligues les plus représentées lors du deuxième tour.

Chronologie du Match de rêve :

Avant match :
•Habillage complet du stade
•Conférence de presse veille de match
•Présence de la garde républicaine pour La Marseillaise
•Présence de Jean-Pierre Papin, Président de la Commission de la Coupe de France
•Présence du trophée
•Opérations jeunes
•Activations partenaires (ex : tifomaillot géant PMU)
Pendant le match:
•Interview par le journaliste bord terrain
•Kit supporter remis aux supporters du club + faire venir des centaines ou milliers de supporters pour créer le buzz autour du match
Après match :
•Interview par le journaliste bord terrain
•Cérémonie de clôture
Venez donc, ainsi que vos amis, participer à cette opération sur la page Facebook de la « Coupe de France de Football » onglet « Match de Rêve » et faites gagner à l'un des clubs Bourguignons son« Match de Rêve » !!!
Page Facebook « Coupe de France »
En savoir plus sur http://bourgogne.fff.fr/cg/1800//www/actualite/2146942.shtml#5DHBMwk3IQxctybA.99