Un sentiment d'inachevé pour chassagne

14 septembre 2015 - 09:54

Le petit poucet Chassagne-Montrachet n’était pas loin de tenir son exploit face à Cluny mais l’arrivée d’un orage violent accompagné de fortes pluies ont poussé l'arbitre M. Vieceli, à faire rentrer les 22 acteurs aux vestiaires et d'arrêter la rencontre.

Malgré une bonne entame, Chassagne s'était fait surprendre 2 fois par des Clunisiens très efficaces et profitant des erreurs de marquages de la défense locale. Loin d'être abattus, les hommes du capitaine Morel ont peu à peu refait leur retard par un maître tir à terre de Clarissou (1-2, 39e) puis sur une tête rageuse de Dedigon en seconde période (2-2, 52e). Alors que Chassagne semblait être parti pour renverser la vapeur, la météo en décida autrement.