Remise des trophées 2014-2015 ! Bravo CHASSAGNE

18 juin 2015 - 13:35

Pour la 2eme année consécutive, le président Michel NAGEOTTE avait convié les lauréats de la saison 2014/2015 à une remise officielle des récompenses au District de Cote d'or. Le ciel étant clément, cette sympathique réunion a pu se dérouler en extérieur. Les titres de champion ont été décernés à Selongey 3, Beaune 2, Longvic 2, FCAB 1, Perrigny les Dijon 1, Chassagne Montrachet 1, Fauverney 2, St Rémy 2, Dijon ULFE ulfe 2 , FCCL 2, Chassagne Montrachet 2, Fauverney 3, Entente Arc Varois et Neuilly 2. En jeunes ont été récompensés: Beaune 2, St Apollinaire 1, Fontaine les Dijon 2, Quetigny 2, JSIF 1, ASPTT 3, JDF 21, Entente Lacanche1 , Val de Norge et DFCO féminin. se sont succédés  les clubs méritants au challenge de l'éthique, là, le président a rappelé que la saison prochaine , le règlement de l'éthique sera appliqué avec des sanctions possibles pour les mauvais élèves. Ont été récompensé pour cette saison, Selongey, Dijon Parc, Quetigny, Fontaine les dijon, Chevigny, Beaune, Champdotre Longeault, Seurre et Sennecey. La réunion s'est poursuivie avec la remise de dotations pour les bénévoles du mois mis à l'honneur par le district avec: Paul LEIVEILLE de Sennecey, Martine PERISE de Perrigny sur L'Ognon, Gilles BOUET de EF Villages, Thierry RUCKSTUHL de JDF 21, Pauline TILLOL d'Argilly, Sebastien IBANEZ de Beaune, René BONIN de Marsannay et Mario PAGLIALI de Marey Cussey. Un moment de convivialité terminait cette matinée de distinctions bien appréciée par tous.
En savoir plus sur http://cote-dor.fff.fr/cg/1801/www/index.shtml#QoXsqbFokK3T0Lau.99