Week end positif pour le FCCM

23 mars 2015 - 13:56

Le week end a très bien commencé pour le FCCM avec son remarquable succès au 1er loto que le club organisait.

Vendredi 20 mars, 200 personnes étaient présentes à la salle des fêtes de Chassagne-Montrachet pour tenter de gagner les différents lots dont la télévision, de la charcuterie italienne, un appareil photo numérique, une plancha et le gros lot : une cave à vins remplis de bouteilles de Chassagne-Montrachet.

Les 3 matchs du dimanche ont été eux aussi un franc succès avec 3 victoires du FCCM (équipe A, B, C)

Merci à tout le monde : joueurs, dirigeants, supporters pour votre aide et à tous les gens qui sont venus au loto !

Vive le FCCM et au 14 juin pour le traditionnel tournoi de pétanque en face de l'hôpital de Beaune!