Le foot réussit le grand huit

13 novembre 2014 - 10:22

L’équipe fanion du FC Chassagne-Montrachet a remporté l’intégralité de ses matches de championnat depuis le début de la saison. Avec huit victoires et 32 points au compteur, les Chassagnais occupent la première place de leur groupe de deuxième division. Le FCCM possède également la meilleure attaque du championnat (vingt réalisations) et la meilleure défense (trois buts encaissés). Pour le capitaine Benjamin Charleux, latéral droit, âgé de 30 ans, ce début de saison est « idéal tant au niveau des résultats que de l’état d’esprit affiché par l’équipe ». « L’association de joueurs expérimentés avec de jeunes éléments aux qualités individuelles très intéressantes est pour l’instant une véritable réussite. Nous nous basons sur une défense très solide qui permet de remporter certains matches serrés par le plus petit des scores. Ce groupe vit très bien ensemble et possède le même objectif commun, à savoir la mont é e en première division en fin de saison. »