Football : deux places à conserver

2 octobre 2014 - 09:29

Les équipes seniors A et B du FC Chassagne-Montrachet ont chacune remporté les trois premières rencontres de leur championnat et occupent la tête de leur groupe.

Ainsi, les Chassagnais tenteront, dimanche, de préserver leur invincibilité à domicile, ou plutôt à l’extérieur puisque les matches se dérouleront à Nolay.

« Il y a des travaux à Chassagne, nous installons une nouvelle main courante et coulons une dalle entre les vestiaires et le terrain. Il y en a pour environ trois semaines », informe le président Pierre-Charles Roux.

À 13 heures, l’équipe B, auteur d’un sans-faute jusqu’à présent (dix buts marqués, zéro encaissé) jouera en lever de rideau face à Broin.

L’équipe fanion d’Alex Guichard, le nouveau gardien du FCCM, recevra à 15 heures, l’association sportive départementale des départements d’outre-mer (ASDDOM) avec l’intention de confirmer ses bonnes statistiques lors des trois premières rencontres (onze réalisations pour deux buts concédés).