L’avis des sportifs - Chassagne-Montrachet

30 septembre 2014 - 09:22

Le PSG peut il battre le Barça ?

Ce mardi, le Paris-Saint-Germain accueille le FC Barcelone en Ligue des champions. Valéry Blin, footballeur à Chassagne-Montrachet, regardera la rencontre et voit bien les Espagnols s’imposer : « Si j’avais à donner un score je dirais 0-2. Barcelone est impressionnant en ce ­début de saison, contrairement à Paris qui est à la ­ramasse et n’obtient que des matches nuls… ».

Fan de l’Olympique de Marseille, Valéry Blin ­pense que Laurent Blanc commencerait d’être menacé à son poste en cas de défaite : « Ce n’est pas facile de gérer une équipe de stars et il semble de plus en plus discrédité dans ses choix. Je n’ai rien contre lui car il a joué à l’OM, mais la crise n’est pas loin au PSG. À vrai dire, ça me ferait plutôt plaisir si c’était le cas ! ». Le Beaunois de 38 ans ne pense pas son équipe fétiche capable de finir devant l’ogre parisien en championnat : « J’espère que nous allons les gêner un maximum, mais ils se réveilleront bien un jour et le titre est malheureusement déjà joué selon moi. Mais j’espère me tromper, bien évidemment ! ».

Pour voir l'article cliquez sur le lien suivant :