Annulation Générale des rencontres Départementales

16 janvier 2013 - 17:26

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres départementales  de football prévues les Samedi 19 et Dimanche 20 JANVIER 2013 sont ANNULEES.

SEULS LES RENCONTRES JEUNES FUTSAL ET LE CIS FEMININ FUTSAL A BRAZEY SONT MAINTENUS

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre et Foot Entreprise, Jeunes, Féminines et les plateaux programmés par  le District.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.