Chassagne-Montrachet : coup de jeune au club de foot

6 novembre 2012 - 09:09

Le Football-Club chassagnais accueille de plus en plus de jeunes pousses

Le Football-Club chassagnais accueille de plus en plus de jeunes pousses. Depuis le début de la saison, près d’une vingtaine de joueurs ont rejoint les catégories U7 à U11. Les entraîneurs de chaque équipe sont issus de l’effectif senior. Ludovic Derode et Morgan Renaudin encadrent le groupe U7-U9, tandis que David Perez et Charles Maire-Heitzmann s’occupent de la nouvelle équipe des U10-U11.

« La saison a bien commencé et de nombreux progrès sont déjà constatés. Nous avons pu le voir lors des deux plateaux que nous avons déjà joués à Beaune », se réjouit David Perez. Il y a encore de la place cette année pour les jeunes qui désireraient s’inscrire. « La licence leur est offerte, nous sommes là pour leur faire découvrir le foot et qu’ils passent de bons moments. S’occuper d’eux et les regarder jouer est un plaisir pour nous aussi », informe Pierre-Charles Roux, le président du club.

Les entraînements se déroulent le samedi à Beaune, au terrain des Chilènes, de 14 heures à 15 h 30. Plusieurs filles font partie de l’effectif. « Nous recherchons encore trois filles dans la catégorie U10-U11 pour créer une équipe 100 % féminine, c’est un de nos objectifs », informe David Perez.

Samedi après-midi, les jeunes disputeront un plateau à Chaux, près de Nuits-Saint-Georges.

Pour tout renseignement : 06.25.61.23.31.

Article Aurélien Genest :