Les footballeurs sur le podium

14 février 2012 - 09:23

Pour leur première saison en promotion d’Excellence, les footballeurs chassagnais occupent la troisième place du championnat. Le point à la mi-saison avec l’entraîneur Florent Jeanson.

Quel bilan sportif dressez-vous depuis le début de saison ?

« Être dans le trio de tête est une grande satisfaction. Nous étions en première division l’année dernière et en deuxième division il y a deux ans. Chaque année, les joueurs arrivent à hisser leur niveau et répondent ­présent ».

Une troisième montée ­consécutive est-elle envisageable ?

« Nous faisons partie des cinq ou six équipes qui peuvent encore décrocher l’une des deux premières places synonymes d’accession. J’espère qu’on ne va rien lâcher. Encore faut-il que l’on rejoue : les matchs ont à nouveau été reportés ce week-end, ça devient long ! ».

Il y a quelques semaines, vous cherchiez à constituer une équipe de jeunes. Où en est ce projet ?

« C’est fait, nous avons une équipe U9 depuis peu. Nos jeunes commenceront de jouer dès que le temps s’y prêtera. L’effectif reste limité puisque nous n’avons que six joueurs ; nous invitons donc tous les passionnés à nous rejoindre ».