25 janvier 2012 à 09:58

Module de gestion des convocations et du covoiturage

En avant première nous vous informons de la sortie du nouveau module de gestion des convocations et du covoiturage pour les matchs !

Désormais nos coachs (séniors et jeunes) pourront envoyer les convocations aux joueurs et aux dirigeants, qui pourront répondre s’ils seront présents, absents, s’ils seront véhiculés et le nombre de places disponibles.

Le total de places disponibles se calculera ensuite automatiquement. Cela vous permettra ainsi de gérer plus facilement vos rendez-vous.

Ci-dessous, la page convocations sur la page d'accueil de votre site.

Comme vous pouvez le constater, vous pourrez voir les joueurs convoqués qui ont répondu présent, ceux qui ont répondu absent, et ceux dont la réponse est toujours en attente. La petite voiture représente les joueurs qui ont répondu qu'ils seront véhiculés, et le chiffre à coté le nombre de places disponibles.
Vous pouvez voir également que désormais vous pourrez placer les remplaçants, ainsi que les dirigeants sur un banc.
Enfin, tout en bas, vous verrez le total de voiture disponibles ainsi que le nombre de places.

Maintenant découvrez le module des convocations via la zone staff:

Pour y accéder voici le chemin :

1/S'identifier sur FOOTEO

2/Aller dans l'espace "Accès Staff" en haut à droite

3/Aller dans "Saison 2011/2012"

4/Aller dans "Calendrier/résultats"

5/Cliquer sur le match souhaité

6/Enfin aller dans le 2ème onglet nommé "Composition"

Comme vous pouvez le voir, vous pourrez ajouter vos joueurs et vos dirigeants convoqués, et vous pourrez éditer directement via la zone staff s'ils seront présents, absents, et s'ils seront véhiculés.
La grande nouveauté: Vous aurez la possibilité de choisir de publier ou non la feuille de match.