CHALLENGE CREDIT AGRICOLE MOZAIC FOOT CHALLENGE

23 décembre 2011 - 08:40

Pour gagner, plus d’hésitation possible. Marquez !!!

Chassagne est actuellement 95ème avec une moyenne de 1.91 buts par matchs

Marquez, Marquez
et marquez !!!

Comme chaque année le Crédit Agricole Mozaic Foot Challenge valorise et récompense le football offensif et Fair-Play en invitant les 4 meilleurs clubs nationaux par catégorie (U13, U15, U17, U19, Séniors et Féminines) à venir disputer la finale du challenge à Clairefontaine, le temple du football français et un rêve pour tous les footballeurs de l’Hexagone.

La date est arrêtée (22 et 23 juin 2012), et le Crédit Agricole n’attend plus que vous pour célébrer la plus belle fête du football amateur.

Au-delà de ces 24 équipes, 300 autres (les 3 meilleurs clubs par district) seront également récompensés par de multiples dotations en matériel sportif.

Pour gagner, plus d’hésitation possible.
Marquez !!!

Venez découvrir le premier classement intermédiaire national en cliquant sur classement du 22/12/2011