Triplé de Sébastien HEITZMANN en CCO, défaite 2-3 pour le FCCM

2 octobre 2011 - 19:01

Le FCCM peut maintenant se consacrer entièrement au championnat.

Le FCCM s'incline 2-3 contre la Juventus de Dijon. En 15 minutes Sebastien Heitzmann marque par deux fois, un but de surface à la 7ème minutes, suivi d'une frappe de 35 mètres à la 15ème minutes. Le FCCM se procure 3 bonnes occasions par Pierre-Alexandre Touze, mais ne trouve pas le cadre. Le score n'évoluera plus jusqu'à la pause. De retour du vestiaire les joueurs du FCCM sont motivés et réduisent le score à la 55ème minutes par Jonathan Jeudy. La joie sera de courte durée, 4 minutes plus tard, Sebastien Heitzmann trouve à nouveau le chemin des filets. Le FCCM ne baisse pas la tête, la Juv defend et joue en contre. 79ème minutes coup franc pour Matthieu Gaudeau à 25 mètres qui trouve le petit filet. Le score ne changera plus.