C'est l'heure de la trêve pour Chassagne !

17 décembre 2010 - 11:17

Avec 3 matchs reportés l'année prochaine, le FCCM finit 3ème du championnat avant la trêve ...

Que pensez vous de cette première partie du championnat (septembre à décembre), des équipes de la poule, des entrainements, du coach, des dirigeants, des équipements, du terrain ???? C'est le moment de faire le point pour repartir de bon pied en janvier !

N'ayez crainte, cet article n'est visible que pour les membres bien évidemment !

 

Sportivement !

 

La secrétaire

Commentaires

Staff
pc21
pc21 20 décembre 2010 16:42

C'est l'hôpital qui se moque de la charité lol

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 20 décembre 2010 14:37

tu as raison Flo ! On attends des réactions : Clément, Flo ....

flochassagne 20 décembre 2010 12:34

je pense ke tro de monde de lequipe boive tro et serai bien de cesser ainsi car sa pourai etre mieu voila les personne visee ds se message le coach avant tt lol clement mezzavila

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 17 décembre 2010 14:26

Merci Ludo pour ce commentaire ! Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à ta petite famille et rétalis ton bassin pour la reprise !! Faites comme Ludo, venez donner votre avis ! C'est le moment de vider votre sac et de nous dire les points positifs mais aussi négatifs pour que le club puisse évoluer !

Staff
ludovic derode
ludovic derode 17 décembre 2010 11:51

je pense que notre debut de saison est pas mal malgré les match en retard et une fin de saison un peut critique sur le plan discipline entre adversaire et coéquipier mais je pense que nous allons tous nous reprendre en question et savoir mettre comme on dit de l eau dans sont vins . sinon je pense que tous se que font les dirigeants et le coach son bien moi personnellement je remercie Mr phillipe roux pour le travail qui fourni pour les joueurs et le club c est un grand Mr .Pour le championnats nous avons quand mm une poule qui ne seras pas facile car il y a de belle equipe en face mais je pense que long pourras viser l objectif la monter mais il faudras ce serrer les coudes et avoir un esprit d equipe .Sinon bravo a tous et toute pour cette premieres parti qui n a pas ete facile avec les blessures et cartons je vous souhaites atous de bonne fetes de fin année

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 17 décembre 2010 11:43

Ah oui où en sont ces cabines de touche Val ou Michel Anglada ? Je ne sais plus qui s'en occupe! croyez vous qu'il est utile de s'entrainer alors que vous n'allez pas jouer avant 1 mois et demi ?

Staff
pc21
pc21 17 décembre 2010 11:34

Une première partie de championnat serré ou comme d'habitude trois équipes ce détachent. On espère que le terrain va évoluer avec des cabines de touches qui devraient bientôt arriver... Pendant la trêve, on va essayer de faire un maximum d'entrainement en salle, comme hier ou on était 12 !

DORAS et LAZARE CARNOT 24 jours
Antiquités Roux-Naudin 1 mois
Réglement intérieur 2 mois
Le FCCM recherche des joueurs 3 mois
LABERGEMENT COUVERTURE et 3 autres 3 mois
2-0
AISEREY IZEURE FC / FCCM A 4 mois
AISEREY IZEURE FC / FCCM A : résumé du match 4 mois
0-0
ECHENON / FCCM B 4 mois
ECHENON / FCCM B : résumé du match 4 mois
2-2
FCCM A / QUETIGNY 4 mois
FCCM A / QUETIGNY : résumé du match 4 mois
0-0 4-2
FCCM A / CHENOVE 4 mois
FCCM A / CHENOVE : résumé du match 4 mois
HOTEL LE CEP et TEB 4 mois
J-5 avant la pétanque du FCCM ! et 4 autres 4 mois