Gagnez un maillot collector de l'équipe de France

9 décembre 2010 - 11:00

10 maillots collector de l'équipe de France de football à gagner grâce à FOOTEO !

Chers membres,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et comme c'est une période qu'on affectionne particulièrement chez footeo & clubeo, nous tenions à vous faire plaisir.

Nous vous proposons donc, en partenariat avec adidas, une opératon exceptionnelle et surtout en EXCLUSIVITÉ SUR FOOTEO, mettant en jeu 10 maillots collector de l'équipe de France de football. C'est l'occasion pour adidas de célébrer ses 40 ans en tant qu'équipementier de l'équipe de France et les grandes victoires des Championnats d'Europe de Football 1984 et 2000 et évidemment de la Coupe du Monde de Football 1998.

Pour tenter de gagner un des 10 maillots collector, il vous suffit de CLIQUER ICI et de répondre à une question dont vous connaissez sûrement déjà la réponse. Et au cas où vous auriez un doute, adidas vous donne un indice sur sa page facebook (cliquez ici pour vous y rendre).

Le jeu se déroule du 7 au 19 décembre et les résultats seront annoncés peu avant Noël.

Bonne chance à tous !

L'équipe footeo & clubeo