Les footballeurs locaux ont sorti Pontailler

24 novembre 2010 - 09:24

Les footballeurs de Chassagne-Montrachet se sont qualifiés dimanche pour les huitièmes de finale de la coupe de Côte-d'Or.

Les footballeurs de Chassagne-Montrachet se sont qualifiés dimanche pour les huitièmes de finale de la coupe de Côte-d'Or. Le FCCM (première division) a réussi une belle performance à domicile en éliminant Pontailler/Lamarche, équipe actuellement sur le podium de Promotion de District (trois niveaux ­supérieurs).

Du suspense

À égalité à la fin du temps réglementaire (2-2), les deux formations se sont à nouveau neutralisées dans les prolongations (score final 3-3). La séance des tirs au but a tourné à l'avantage des joueurs ­locaux (4-2). Les joueurs de Philippe Roux et Nicolas Robergeon (exceptionnellement au coaching ce week-end) ont pourtant cru, à deux reprises, que leur chance de qualification était passée. En effet, l'égalisation de Pontailler survenue sur un penalty en fin de match puis un troisième but encaissé au tout début des prolongations laissaient perplexes les spectateurs. C'était sans compter sur les ressources du FCCM qui égalisa rapidement puis remporta la rencontre à l'issue d'une très passionnante séance de tirs au but.

Commentaires

2-2
FCCM A / QUETIGNY 1 jour
FCCM A / QUETIGNY : résumé du match 1 jour
0-0 4-2
FCCM A / CHENOVE 10 jours
FCCM A / CHENOVE : résumé du match 10 jours
HOTEL LE CEP et TEB 13 jours
Pétanque du FCCM le dimanche 11 juin 2017 et 4 autres 13 jours
5-3
BLIGNY / FCCM B 17 jours
BLIGNY / FCCM B et CHATILLON COLOMBINE / FCCM A : résumés des matchs 17 jours
1-0
CHATILLON COLOMBINE / FCCM A 17 jours
3-1
FCCM A / ENT.F. VILLAGES 24 jours
FCCM A / ENT.F. VILLAGES : résumé du match 24 jours
Loto du FCCM vendredi 17 mars 2017 3 mois
0-2
FCCM B / ECHENON 6 mois
FCCM B / ECHENON : résumé du match 6 mois
4-3
THURY / FCCM B 6 mois