Le football-club tombe le leader de son groupe

9 novembre 2010 - 11:19

Le football-club de Chassagne-Montrachet s'est imposé sur le score de 3 buts à 2 dimanche à Daix. Les joueurs de Florent Jeanson sont troisièmes de leur poule de première division, suite à cette victoire acquise face au leader du groupe. Rencontre avec Mickaël Fagot, auteur d'un doublé dimanche après-midi.

Comment s'est déroulée la rencontre ?

« Ce fut un match très difficile et engagé. Au total, il y a eu sept cartons distribués. Nous avons joué en infériorité numérique durant près d'une mi-temps. Mais notre équipe est restée solidaire et a finalement remporté une victoire importante. »

Quelle place finale visez-vous ?

« Ce serait bien de terminer dans le trio de tête, mais ce ne sera pas évident car il y a de belles équipes dans le groupe. Pour l'instant, nous avons cinq victoires en six rencontres. Nous avons su relever la tête après notre défaite face à l'UFCO. Ce revers a été un peu rageant : l'équipe réserve était renforcée de sept joueurs de leur équipe première, qui évolue en excellence. »

Comment s'annoncent vos prochains matchs ?

« Nous recevons Lacanche ce jeudi, en match en retard. Nous espérons rester sur notre dynamique de victoires, même si la rencontre s'annonce une nouvelle fois difficile. Si nous gagnons, nous rejoignons Daix et Thury en tête du classement. Une victoire serait la bienvenue avant de recevoir l'équipe de Thury dès dimanche prochain. »