Football Club Chassagne-Montrachet : site officiel du club de foot de CHASSAGNE MONTRACHET - footeo

Calendrier 2011

11 octobre 2010 - 17:41

Les joueurs étant pas trop moches, le FCCM a décidé de lancer son 1er calendrier !

Ce calendrier étant une nouveauté au sein du club, j'attends vos suggestions !!!

Quand aimeriez vous faire ses prises de vues ? Avant un match ou lors d'un entrainement ?

Photo basique comme dans tous les calendriers ou + recherché style les dieux du stade ?

Quel format vous préférez ?

Combien pourriez vous en vendre autour de vous ? (Et oui faut bien que ça rapporte un peu lol )

Je compte sur vus pour m'aider  !

La secrétaire !

Commentaires

Staff
ludovic derode
ludovic derode 15 octobre 2010 11:27

mdr excellent on lui en fait un mais on lui mais une cagoule comme sa elle le reconnaiteras pas lol

Staff
ludovic derode
ludovic derode 15 octobre 2010 11:27

mdr excellent on lui en fait un mais on lui mais une cagoule comme sa elle le reconnaiteras pas lol

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 15 octobre 2010 09:33

Moi Ju je veux bien retenir ton idée mais qui photographie les bites ?? Et est ce que l'Evelyne serait contente d'afficher la bite de son fils dans la cuisine lol ?

mick 9 14 octobre 2010 23:14

t pas obligée de faire 12 foto couleur tu fait une noir et blanc sur deux!!!sans oublier une foto de tte l equipe!!!

juzig 13 octobre 2010 21:40

moi je vote pour kon prenne que les bites en fotos ten met 4 par page avec un ptit ballon au centre!!!! (l'idee de mick est tre bien a moin que le coup soit trop elever par rapport au budget) le format pompier est tres bien

Staff
Florentnana
Florentnana 12 octobre 2010 20:00

Moi je vote pour de l audace avec un calendrier style stade francais. . Oui plusieurs par moi et oui les gens donnent ce qu ils veulent . Biz a tous

Staff
ludovic derode
ludovic derode 12 octobre 2010 12:16

moi je dit qu il faut changé un peut car tout calendrier de foot ce ressemble donc il faut innové et l idé du mika est pas mauvaise et si il y a l equipe de jeune qui doit ce faire il faut qu il soit dessus

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 12 octobre 2010 09:34

ok je prends note par contre si on prends l'idée du Mick ça veut dire 12 photos en couleur et là ça revient cher ! j'opterai + pour un format comme le calendrier des éboueurs avec les matchs notés aux dates correspondantes et si il y a d'autres évènements ... sans oublier bien sur un cadre avec tous les sponsors !

nicos21 12 octobre 2010 09:02

tout est dit

Staff
pc21
pc21 12 octobre 2010 08:59

Oui le mieux c'est chacun donne ce qu'il veut

mick 9 11 octobre 2010 19:47

a mon avis il sera plus facile de les vendre si on est en tenue au couleur du club survetement,equipement noir ou rouge!!!le mieux c de ne pas fixer de prix les gens donne se k il veulent comme on le fesai a savigny!!!il serai bien d etre plusieur par foto ke tt le monde soit dessus( 3 joueurs par mois par exemple).

Imprimerie Jacquelin Frères et 2 autres 1 mois
CRITERIUM FEMININ A 8 et 5 autres 3 mois
César LIMA et Pascal BOYEAUX 3 mois
Hervé BENOIT et 2 autres 3 mois
DORAS et LAZARE CARNOT 4 mois
Antiquités Roux-Naudin 5 mois
Réglement intérieur 5 mois
Le FCCM recherche des joueurs 6 mois
LABERGEMENT COUVERTURE et 3 autres 6 mois
2-0
AISEREY IZEURE FC / FCCM A 7 mois
AISEREY IZEURE FC / FCCM A : résumé du match 7 mois
0-0
ECHENON / FCCM B 7 mois
ECHENON / FCCM B : résumé du match 7 mois
2-2
FCCM A / QUETIGNY 7 mois
FCCM A / QUETIGNY : résumé du match 7 mois