Le championnat débute enfin

29 septembre 2010 - 15:58

Jonathan Jeudy et Anthony Heitzmann. Photo Aurélien Genest

Après quatre matchs amicaux, deux matchs de coupe de Côte-d'Or, un match de championnat gagné par forfait et une rencontre reportée à cause des vendanges, le FCCM va enfin découvrir son nouveau championnat de première division. Les footballeurs chassagnais reçoivent la réserve de Lacanche, dimanche à 15 heures. Victorieux de tous leurs matchs depuis début août, les Chassagnais auront à cœur de rester sur leur lancée et de concrétiser leur bonne préparation. La dernière victoire, acquise il y a dix jours aux dépens de Chenôve B (pensionnaire d'excellence) devrait rendre confiante l'équipe de Chassagne. Attention néanmoins aux adversaires lacanchois, défaits 5-2 à Saint-Seine-l'Abbaye lors de l'ouverture du championnat. Ces derniers voudront sans doute se racheter. À l'issue de cette première rencontre à domicile, le verre de l'amitié sera partagé avec les sponsors et membres du club.