le FCCM a fait le plein

30 août 2010 - 15:44

Le club a enregistré de nombreuses arrivées depuis la fin du dernier championnat. Photo Aurélien Genest

Les bons résultats et la bonne ambiance au FC Chassagne-Montrachet ont attiré beaucoup de monde à l’intersaison. Un club sur la bonne voie.

cette année, le groupe pourra compter sur vingt-cinq joueurs et pas moins de dix dirigeants. « Nous avons même dû refuser des joueurs », commente le coach Florent Jeanson.

Le groupe chassagnais, ­actuellement en pleine préparation, a rendez-vous dimanche 5 septembre pour son son premier match officiel.

En coupe de Côte-d'Or, le FCCM se déplacera à Dijon Ulfe, équipe évoluant en excellence.

Une semaine plus tard, ce sera au tour du championnat de première division de reprendre ses droits, avec la réception de Chenôve C.

Déjà deux victoires

Le tout jeune club du FCCM aura à cœur de briller dans son nouveau championnat, trois mois après avoir terminé champion de 2 e division.

Concernant les objectifs pour le club de Chassagne cette année, Florent Jeanson attend de voir les trois premiers matchs « pour se donner une idée », mais l'entraîneur sent son groupe « motivé » et « tout le monde veut se donner les moyens pour réaliser une belle saison ».

En attendant la reprise, le club enchaîne les entraînements et les matchs amicaux. Les deux premiers ­résultats sont très encourageants (victoire 11-0 contre Merceuil et 4-1 face à Meursault B, deux équipes de promotion d'excellence).

Pierre-Charles Roux, le nouveau président du club, est satisfait : « Nos dirigeants font un travail remarquable et le club doit beaucoup à ses partenaires. Sur le terrain, nous espérons une saison pleine de nos joueurs avec beaucoup de révélations ».