Karting 2010

19 août 2010 - 19:57

Qui sera le meilleur pilote du FCCM ?

La course se déroulera le dimanche 29/08 en milieu d'après midi à Noiron-sous-Gevrey

L'heure exacte vous sera confirmée plus tard... = ajouté le 28/08 rdv 17h00 parking carrefour.

 

Merci de confirmer votre présence

Commentaires

Adrien7 16 août 2010 10:07

present a priori

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 12 août 2010 15:30

ouai on verra bien ... merci en tous cas pour la licence ! t'a vu je t'ai même félicité vu que tu es le 1er joueur à l'avoir payé lol!

davinto 12 août 2010 14:37

ah ba voila les ptites natures ! lol ! ca ns fait partir vers 23h... c pas le pérou! pour ceux qui se levent a 6h... ca laisse 7h de sommeil c la dose parfaite!

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 12 août 2010 10:50

Merci David pour l'info ! par contre on pourrait pas faire ça en début d'après midi car il y en a qui bossent le lendemain !?!? Elle va gagner assez de sous avec nous si on est une vingtaine lol!

davinto 11 août 2010 14:52

bon au lieu de tous vs chambrer... donc correction ce sera 12 € juste apéro + repas sans kart ! pour tourner 21 ou 24 pers. maxi ! l'heure d'arrivée au mieux pour la taulière serai 18h 18h30 grand max... après g demandé pour 17h... ca pourrai le faire mais elle est ouverte o public bref elle sarrangera ! voila et sachez que vs ne sentirez que les gaz de mon échappement !!! hihihi biz les loulou

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 10 août 2010 11:33

pff tu rêves Bergette tu reviendras de vacances, tu seras crevé, t'auras mangé comme 10 pendant 1 semaine lol! Moi je dis que tu vas te trainer sur ton kart lol!

nicos21 10 août 2010 10:12

présent et je vais vous déchirer comme des draps de pauvre...! lol

Staff
charles21
charles21 9 août 2010 20:11

Présent pour vous rouler dessus en kart ;)

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 9 août 2010 09:55

ça sera moi la meilleure pilote !

davinto 8 août 2010 19:54

oui la derniere fois je crois ke cétait un truc du genre 15 € pour apero + repas sans kart ;-)

Staff
Florentnana
Florentnana 8 août 2010 19:41

présent 2 et demi mais un seul pilote. c'est pas davinto c'est davniquetout David une petite question, y a t -il une formule pour les femmes qui viennent seulement manger?

davinto 8 août 2010 16:08

Normalement présent !

Antiquités Roux-Naudin environ 3 heures
Réglement intérieur 13 jours
Le FCCM recherche des joueurs 22 jours
LABERGEMENT COUVERTURE et 3 autres 22 jours
2-0
AISEREY IZEURE FC / FCCM A 1 mois
AISEREY IZEURE FC / FCCM A : résumé du match 1 mois
0-0
ECHENON / FCCM B 1 mois
ECHENON / FCCM B : résumé du match 1 mois
2-2
FCCM A / QUETIGNY 2 mois
FCCM A / QUETIGNY : résumé du match 2 mois
0-0 4-2
FCCM A / CHENOVE 2 mois
FCCM A / CHENOVE : résumé du match 2 mois
HOTEL LE CEP et TEB 3 mois
J-5 avant la pétanque du FCCM ! et 4 autres 3 mois
5-3
BLIGNY / FCCM B 3 mois