Remise des trophées 2009 - 2010

Le FCCM termine champion de 2eme division

ASSEMBLEE GENERALE A AISEREY
LE 5 JUIN 2010
Vous pouvez consulter le PV de l'Assemblée Générale dans la Rubrique "PROCES VERBAUX"

Samedi s’est déroulée à la salle des fêtes d’AISEREY l’assemblée générale annuelle du District de Côte d’Or de Football en présence de M. TREMOULET Maire d’Aiserey, de Mme LANTERNE Maire d’Izeure, et de 200 représentants des 150 clubs de Côte d’Or.

Au cours de son intervention, le Président Michel NAGEOTTE a particulièrement mis en évidence les faits marquants de la saison écoulée : baisse du nombre de licenciés, difficultés à mener à leur terme les différentes compétitions en raison des conditions climatiques que nous avons connues, nécessité de retrouver l’équilibre au niveau budgétaire avec la disparition de certaines subventions d’aide à l’emploi.

La diminution sensible du nombre de sanctions disciplinaires, la participation de 1200 jeunes au rassemblement des débutants constituent des points encourageants.

L’assemblée s’est terminée par la remise des récompenses, médailles et coupes pour les équipes lauréates et le Président Michel NAGEOTTE n’a pas manqué de remercier et de féliciter le Président Dominique JANIN et son équipe pour l’excellente organisation de cette journée