Le FCCM termine champion !

26 mai 2010 - 09:41

Les joueurs du FCCM montent en première division

Les footballeurs chassagnais finissent à la première place de leur groupe de deuxième division après leur victoire face à Saulon.

Dimanche après-midi, l'équipe de Florent Jeanson s'est de nouveau imposée, cette fois-ci devant la réserve de Saulon/Corcelles sur le score de 6 buts à 3. Les Chassagnais terminent champions avec 77 points, 17 victoires, 4 nuls pour une seule défaite (face à la réserve d'Aiserey/Izeure). Un total de cent buts a été marqué en l'espace de 22 matches, pour vingt-six encaissés. « On est très fier de notre saison », commente Florent Jeanson, « je retiendrai une belle aventure humaine, avec des joueurs qui ont su créer un groupe très uni ».

Dimanche, la coupe

La saison n'est pas totalement finie. Le dernier match se déroulera dimanche à domicile à l'occasion du premier tour de la coupe de France. C'est l'équipe de Blanzy qui fera le déplacement. Face à une formation évoluant en promotion de ligue, les locaux tenteront de se faire plaisir, sans toutefois exclure l'éventualité de se qualifier malgré les cinq divisions d'écart. « Ce match de coupe est une récompense pour les joueurs, nos supporters et nos sponsors. On prend ce match comme un cadeau, la coupe de France pour l'instant, c'était juste à la télé ! », conclut Florent Jeanson.

lien bien public : http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3201725/Le-FCCM-termine-champion.html